En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Perdez enfin les kilos qui vous gâchent la vie

Depuis 15 ans, la Méthode Cohen a permis à plus de 700.000 Membres de perdre du poids en apprenant à manger équilibré.

  • ✔️ Créé par le nutritionniste N°1 en France
  • ✔️ Coaching par des diététiciennes diplômées
  • ✔️ Menus personnalisés selon vos préférences

Commencer gratuitement

methode-cohen-pour-perdre-du-poids

Dr Jean-Michel Cohen

À la pointe de la recherche en nutrition depuis plus de 30 ans, Dr Jean-Michel Cohen est l’auteur de nombreux best-sellers pour perdre du poids et le nutritionniste français leader du coaching minceur sur internet depuis 15 ans.

methode-cohen-pour-perdre-du-poids

Accompagnement
en direct quotidien

En plus de votre suivi diététique individuel, pour perdre du poids profitez de consultations quotidiennes en direct sur Facebook et YouTube. Vous pouvez également contacter directement votre diététicienne par téléphone pour des sessions de 30 minutes.

methode-cohen-pour-perdre-du-poids

Personnalisation

Pour qu’un programme minceur soit efficace, il doit être facile à suivre. Et pour être facile à suivre, il doit être personnalisé. Nous trouverons le programme pour perdre du poids qui vous convient parfaitement (sans aliments interdits) parmi les 500 profils disponibles.

dr-jean-michel-cohen

Dans la Méthode Cohen...

VOUS ÊTES ACCOMPAGNÉE DÈS LE PREMIER JOUR

  • ✔️ Votre diététicienne dédiée vous accueille et vous accompagne tout au long du programme.
  • ✔️ Vous échangez avec elle grâce à l’outil de messagerie.
  • ✔️ Vous la retrouvez chaque semaine lors des consultations de groupe ou, si vous le souhaitez, pour des consultations individuelles.

Voir tous les outils pour maigrir

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Mobile app

Application Mobile

Votre programme dans la poche.

Courbe de poids

Courbe de poids

Suivez facilement vos progrès.

Tchat Diététique

Tchat Diététique

Votre diététicienne en direct.

Plans de Repas

Plans de Repas

Profitez d’un rééquilibrage alimentaire.

COACHING MINCEUR

EN LIGNE



DIET & D.TOX

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

diet&detox
Compléments alimentaires

Produits naturels

Nos produits sont le fruit d’un dosage parfait en principes actifs, issus de matières premières 100 % naturelles.


MASTER CLASS

FORMATIONS DIPLÔMANTES

Masterclass
Devenez expert

En nutrition

Suivez la formation Masterclass avec Dr Jean-Michel Cohen et devenez un expert en nutrition.



TÉMOIGNAGES

ELLES ONT SUIVI LE PROGRAMME


Michelle
Michelle a perdu plus de 30 kilos

Perdre du poids, éliminer ses kilos en trop et retrouver un sourire radieux, c'est possible ! En obésité de stade 2, Michelle, 31 ans et plusieurs enfants, a décidé de retrouver la forme et la ligne. La perte de poids de Michelle lui a permis de retrouver l'énergie et le goût de sortir.

Previous Next

4,2

1178 au total

Profitez d’1 semaine gratuite avec l’application Méthode Cohen

4,2

1178 au total


Google Play   App Store




Google Play   App Store


Les best-sellers de Jean-Michel Cohen pour perdre du poids


Commencez maintenant votre analyse minceur GRATUITE


Êtes-vous une femme ou un homme ?

(Les solutions minceur sont adaptées)




Je commence mon bilan

Parce qu’elles reviennent souvent...

Toutes les réponses à vos questions


Combien de kilos dois-je réellement perdre ?
79%

Quel est votre poids idéal ? Ce qui compte avant tout, c’est d’être le mieux possible dans sa peau ! La façon la plus répandue de déterminer ses besoins pour perdre du poids reste le calcul de son IMC. Entre 25 et 30, vous êtes en surpoids. Au-dessus de 30, vous êtes en situation d’obésité et au-dessus de 35, vous êtes en obésité sévère voire (mais nous n’aimons pas ce mot) en obésité morbide.

Bien sûr, d’autres considérations entrent en jeu : l’histoire de votre vie, tabac, sédentarité, cholestérol, santé en général… C’est précisément pour cette raison que vous êtes suivie par une diététicienne dès votre inscription : à chacun(e) correspond un programme unique et un objectif précis, que vous pourrez déterminer avec elle. Cette personnalisation est la clé de notre efficacité.

Nous vous offrons également (et gratuitement !) de faire votre diagnostic minceur avec l’un de nos conseillers au téléphone : pour en profiter, il vous suffit de cliquer ici !

N’oubliez pas : entamer un calcul du poids idéal spécifique au gramme près n’a pas de sens. Le vrai poids idéal, c’est celui qui vous permet de vous sentir bien dans votre corps et celui qui vous permet de vous sentir à l’aise lorsque vous vous regardez dans une glace : nous vous y ferons parvenir !

Comment puis-je obtenir des résultats rapides ?
72%

Avec la Méthode Cohen, c'est vous qui décidez du rythme auquel vous allez perdre du poids en fonction de vos envies mais aussi de votre seuil de tolérance ! Nous avons mis en place différents niveaux caloriques, allant de 1200 à 1800 kcal/jour. Ainsi, si la formule confort à 1400 kcal/jour que nous recommandons systématiquement au départ vous semble trop copieuse, vous pouvez diminuer un peu les quantités et passer à 1200 kcal/jour. Votre diététicienne sera là pour vous conseiller.

Nous tenons aussi à votre disposition des stratégies pour booster votre perte de poids sur des périodes courtes (2 semaines). C’est le cas notamment du programme à 900 kcal/jour ou du Jeûne Cohen 16 h qui sont disponibles dans le programme. Ils vous permettent d’accélérer les résultats quand vous perdez patience ou de passer un plateau en cas de stagnation de poids sur plus de 2 semaines consécutives.

Le changement de régime alimentaire et d’hygiène de vie qu’entraîne le programme permet généralement de perdre du poids de façon importante, parfois même spectaculaire, dans les premières semaines. C’est particulièrement vrai avec les personnes en forte surcharge pondérale.

Combien de semaines ça va me prendre pour perdre mes kilos ?
71%

C'est vous qui décidez en fonction de vos objectifs, de votre motivation et de votre seuil de tolérance ! Perdre du poids n’est pas une course de vitesse mais plutôt une course de fond. Ce régime va durer exactement le temps qu'il vous faut pour atteindre votre objectif. Pour perdre du poids durablement, il est conseillé de prendre son temps pour continuer à s'autoriser des petits plaisirs de temps en temps et ne surtout pas se priver.

On considère que pour un amaigrissement durable et sain, on doit avoir pour objectif de perdre entre 500 g et 1 kg par semaine. Ainsi un objectif de 10 à 12 kg en 3 mois est tout à fait raisonnable.

Si vous adoptez la formule rapide à compter de la deuxième semaine de programme, vous perdrez entre 4 et 5 kilos par mois. Si vous restez sur la formule confort que nous conseillons au départ, vous éliminerez entre 3 et 4 kilos par mois. Cela correspond à une perte de poids continue, harmonieuse et tout à fait supportable.

Y a-t-il des programmes gratuits qui fonctionnent bien ?
67%

Tous les programmes hypocaloriques équilibrés proposés par des professionnels de la nutrition sont capables de vous aider à perdre du poids.

La valeur ajoutée de la Méthode Cohen tient à trois éléments qui font la différence :

  • D'abord un accompagnement individuel quotidien assuré par des diététiciennes qui vous suivent pas à pas et vous proposent des consultations vidéo en direct (c'est la principale raison pour laquelle l'accès au programme est payant).
  • Ensuite, une personnalisation totale de vos plans de repas en fonction de vos goûts et de vos préférences. Nous avons mis en place une base de 500 profils alimentaires différents et nous sommes assurés de trouver celui qui vous va comme un gant.
  • Enfin, tous les outils dont vous avez besoin pour suivre le programme sans prise de tête : plan de repas, listes de courses, messagerie diététique, carnet alimentaire, application mobile, courbe de poids, etc.
Qu'est-ce que je dois manger pour perdre du poids ?
66%

En priorité des aliments sains et naturels, ni trop gras, ni trop sucrés, ni trop salés ! Mais ça vous le saviez déjà, n’est-ce pas ? Suivre un programme minceur ne signifie pas que vous deviez renoncer à tout ce qui vous fait plaisir : pizza, chocolat, fromage, desserts...

Un rééquilibrage alimentaire ne doit jamais entraîner des privations ou déclencher de la frustration, sinon il n'est pas durable. Il est voué à l'échec. Ce programme pour perdre du poids a fait ses preuves auprès de centaines de milliers de personnes depuis une quinzaine d’années. Il vous permet de modifier durablement vos habitudes alimentaires et votre rapport à la nourriture. Cela va avoir un impact considérable sur votre amincissement.

Avez-vous déjà fait un bilan sur votre poids ?

Savoir Maigrir, spécialiste des solutions de perte de poids, vous invite à prendre rendez-vous pour profiter d'un diagnostic minceur offert avec l'un de nos experts.

Un dernier mot sur la méthode

Vous souhaitez perdre du poids avec Jean-Michel Cohen et vous avez fait le bon choix minceur. Le Dr Jean-Michel Cohen est spécialisé dans la perte de poids depuis plus de 30 ans. Que vous souhaitiez perdre rapidement, que vous souhaitiez maigrir (et comme beaucoup maigrir vite au départ pour vous motiver), maigrir du ventre, maigrir des cuisses ou d’ailleurs ou simplement retrouver une alimentation saine et variée, vous êtes à la bonne adresse. Comment maigrir ? Grâce au programme minceur et à l’accompagnement unique de l’équipe diététique du Dr Jean-Michel Cohen. Ce Coaching minceur et nutrition, avec l’aide de votre diététicienne et peut-être de produits minceur si besoin, vous aidera à éliminer vos kilos en trop et à retrouver la ligne.